PREMIERS TRIPOUX DE L’ANNEE

Le dimanche 15 janvier, parfaitement au milieu du premier mois de l’année 2023, le bistrot du canton a repris du service pour servir le traditionnel déjeuner aux tripoux !

L’organisation a connu quelques petites modifications, puisque Michel s’est afféré aux fourneaux la veille, lui permettant à lui ainsi qu’à Jean-Paul de se lever un peu plus tard le dimanche matin. Effectivement, les deux compères ont franchi les portes aux alentours de 5 h 00, soit 2 h 00 plus tard que les fois précédentes… Et le repas n’en a pas moins été apprécié par ceux qui y ont goûté, et qui ont fait d’excellents retours.

Nouvelle année rime avec nouvelles résolutions, mais certaines traditions persistent : ce sont, comme d’habitude, petits et grands qui se sont réunis avec plaisir autour d’un repas typique de l’Aveyron.

Et c’est grâce à la motivation de l’équipe, répondant toujours présente, que ces rendez-vous voient encore le jour. Ainsi, ce dimanche matin-là, Michel & Jean-Paul avaient enfilé leurs beaux tabliers, Marc & François se tenaient fièrement derrière le bar, Jean-Paul & Thierry s’occupaient de couper et servir en assiettes les tripoux et têtes de veau, Nanou, Marie-Christine & Nicole n’ont pas lésiné pour faire briller la vaisselle, et Corinne & Gigi couraient dans tous les sens pour servir la salle pleine de convives, toujours ravis de cette cuisine.

Une réunion immanquable pour certains qui, tous les 3e dimanches du mois, se rejoignent au bistrot pour déjeuner ensemble. N’hésitez pas à venir vous plonger dans cette ambiance conviviale au mois de février, afin de remplir une belle matinée de dimanche en ces mois hivernaux.

Entre temps, d’autres animations sont proposées au bistrot, telle que la chandeleur couplée à une soirée karaoké, le vendredi 3 février dans la soirée.

  • partager: