Love on the rocks… qu’es aquo ?

Ce mouvement, né en Angleterre, se répand en France et arrive à St Saturnin.

En effet, en se promenant au détour d’un chemin, des personnes ont trouvé de jolis petits galets peints.

ll s’agit du jeu « Love on the Rocks », littéralement « l’amour sur les pierres », dont le concept est simple comme un jeu d’enfant. Prendre un caillou ou un galet, y peindre un motif ou un message à la peinture acrylique (c’est ce qui tient le mieux), éventuellement le poster sur un groupe Facebook « Love on the Rocks » en donnant quelques indices sur le lieu où il va être caché, enfin le cacher et laisser des inconnus le trouver par hasard.

Celle ou celui qui le trouvera en donnera des nouvelles. Pour cela, il en prendra une photo qu’il publiera sur la page Facebook dédiée (on l’aura indiquée au dos du caillou), ensuite il le cachera à nouveau pour que quelqu’un d’autre le déniche.

C’est un bonheur simple, une super façon de répandre un peu de bonne humeur, gratuitement et facilement et c’est à la portée des enfants comme des adultes. Bien entendu, plus il y a de personnes qui participent, plus on a de chance de tomber sur un caillou peint. Alors à vos cailloux, vos feutres et vos pinceaux ! Proposez à vos amis de participer ! Invitez les enfants à peindre des pierres un jour de pluie, à les cacher lors d’une promenade…