Fête d’été, version 2022

Le week-end dernier les jeunes du comité des fêtes organisaient leur traditionnelle fête d’été. Le temps était de la partie, plus pour les apéros et repas du soir que pour les animations de l’après-midi…

En effet la chaleur torride dissuadait les amateurs de pétanque qui était peu nombreux le samedi après-midi. Les jeux du dimanche ont eu plus de succès, l’attrait de la piscine n’y étant pas pour rien: ce sont 8 équipes qui se sont affrontés joyeusement au tir à la corde, au lancer de bottes de foins, au parcours… l’équipe des jeunes de Campagnac en sont sortis vainqueur et ont pu arroser cette victoire avec les autres concurrents, il était déjà l’heure de l’apéro !

La soirée du samedi a été un réel succès, les saucisses/frites ont toutes été vendues et le bal disco a duré jusqu’à tard dans la nuit…

Pour le déjeuner aux tripoux du dimanche matin ce sont les bénévoles de Saint Saturnin Associations qui ont pris le relai, dès 7h00 le matin et jusqu’à plus de 14h00 que le ménage soit fait, dans la cuisine et dans la salle: plus de 150 déjeuners ont été servis tout au long de la matinée, l’ambiance était très agréable; en fin de matinée les derniers attablés se sont mis à chanter, entraînant avec eux tous ceux présents dans la salle !!

Le vide-grenier a attiré du monde, surtout le matin, la canicule de l’après-midi dissuadant les exposants de rester en place.

Enfin le dimanche soir l’apéro-concert suivi du cochon à la broche a connu une belle affluence avec près de 500 personnes présentes à ce repas. Toutes ont pu apprécier le traditionnel feu d’artifice pyro-symphonique, tiré dès 23h00 et qui a magnifiquement clôturé ce week-end de fête.

Merci à nos jeunes pour l’organisation sans faille de ces deux jours de fête et bon courage à eux pour finir de tout ranger…

A l’année prochaine 🙂

  • partager: