Pendaison de crémaillère de la salle des fêtes : une belle participation !

Pendaison de crémaillère S des F

Ce samedi 28 août, se sont près d’une centaine de personnes de la commune de Saint Saturnin de Lenne qui se sont rendues à la pendaison de crémaillère de la salle des fêtes de la commune.

Cette soirée, informelle, a permis de présenter l’historique du projet de réhabilitation de la salle des fêtes, engagé depuis 2017 et de fêter la fin des travaux qui autorise aujourd’hui une nouvelle utilisation de ce site pour les grands évènements de la vie locale, publique, associative ou privée.

Depuis les réflexions qui ont prévalu à la décision de réhabilitation de la salle des fêtes en passant par l’ensemble des travaux pour conclure sur le budget final de l’opération, une information large a été donnée aux habitants de Saint Saturnin de Lenne dans une logique de transparence et de partage.

Audrey LUCHE, l’architecte qui a conçu et accompagné ce projet depuis le départ était présente parmi la population de Saint Saturnin pour partager ce moment, répondre aux questions de la salle, et enfin partager le verre de l’amitié. La nouvelle esthétique de la salle des fêtes lui donne un cachet certain, reconnu par tous, et constitue ainsi un élément fort de l’identité de Saint Saturnin.

Ensuite, sur un fond musical, c’est autour d’un buffet dinatoire que se sont prolongés les échanges tout au long de la soirée .

Une ambiance sympathique, un bon moment de partage, en cette fin d’été, pour renouer avec une convivialité bien mise à mal par la crise sanitaire.

KODAK Digital Still Camera
KODAK Digital Still Camera
KODAK Digital Still Camera
KODAK Digital Still Camera
  • partager: