Fête votive 2021 : Une belle réussite du Comité des Fêtes

Entre les gouttes et les contraintes sanitaires, ce sont trois jours de fêtes que le Comité des Fêtes a offert à la population de Saint Saturnin et des environs. Avec une affluence record, les gens ont profité de cette accalmie tant au plan météorologique que sanitaire pour participer aux nombreuses activités proposées par le Comité des Fêtes.

Depuis le marché des producteurs du vendredi soir au feu d’artifice du dimanche, les activités nombreuses s’adressaient à tous les publics depuis le concours de pétanque ou de quilles de huit en passant par les ballades à dos de poneys, les jeux gonflables, le bric-à-brac  et le vide école, chacune et chacun a pu trouver son bonheur, sans oublier les fameux tripoux et les cochons à la broche du dimanche soir.

Les Saints Saturninois ont fait honneur à leur nouvelle salle des fêtes, totalement rénovée, qui a accueilli, principalement en extérieur, toutes ces festivités.

C’est enfin un magnifique feu d’artifice qui a clôturé cette édition 2021, exceptionnelle tant par son succès que par les petits miracles météo et sanitaires qui ont permis cette belle réussite.

Le proverbe qui  dit que  » la chance sourit aux audacieux  »  s’est avéré une nouvelle fois vrai pour les jeunes du Comité des Fêtes qui se sont investis pour que ces trois journées soient une belle réussite ! Bravo à eux …