Comment venir
à Saint Saturnin de Lenne

En voiture

Le plus rapide :

Du Nord, du Sud ou de l’Est :  Par la A 75, prendre la sortie 41 au niveau de Campagnac et poursuivre vers l’Ouest sur 11 km par la D 37 jusqu’au bourg de Campagnac ; et de là, la D 202 jusqu’à Saint Saturnin de Lenne.

De l’Ouest : A partir de Rodez, prendre la RN 88 jusqu’à Laissac, puis de là, la D 28 sur 3 km environ, vers le Nord ; et à Palmas, prendre la D 45, à l’Est, jusqu’à Saint Saturnin de Lenne.

carte

Le plus joli :

Du Nord : A Saint Flour, sortir de l’autoroute pour prendre la direction Chaudes Aigues ; puis plein sud jusqu’à Saint Saturnin. Une traversée de l’Aubrac de 100 km environ, la même distance que par la A 75.
Trois quarts d’heure de plus de route, et près de deux heures de vacance en plus, pour ce magnifique itinéraire au travers du plateau de l’Aubrac.
Du Sud : Par la A 75, mais avec une halte à l’aire de Brocuéjouls pour une vue exceptionnelle sur le viaduc de Millau et une pause gastronomique avec le Capucin de Michel Bras, proposé sur l’aire …

De l’Est : A partir de Lyon, Saint Etienne, prendre la RN 88 jusqu’au Puy en Velay, puis prendre la D589 jusqu’à Saint Privat d’Allier, puis Saugues. Là, prendre, direction plein sud, la D 585 jusqu’à la sortie du village d’Esplantas Vazeilles. Prendre, sur la droite, la D 987 jusqu’au Monteils, en passant par Saint Alban sur Limagnole. Avant d’entrer dans le bourg, bifurquer vers la gauche sur la D 806 jusqu’à Saint Chély d’Apcher, où, à nouveau, bifurquer à gauche sur la D 809 pour prendre la A 75 jusqu’à la sortie 41 à Campagnac.

Ce trajet, qui nécessite le même temps que par l’autoroute, dévoile les paysages de la Margeride et de la Haute Loire …

De l’Ouest : Prendre le même itinéraire qu’indiqué ci-dessus, avec éventuellement, une halte à Rodez pour une visite du musée Soulage, de la cathédrale ou du centre-ville …

En train